Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos vacances à Santa Pola
29 novembre 2016

Pour votre santé

Il y a une vraie solution qui existe.

Vous avez déjà votre carte Européenne mais vous pouvez avoir mieux la gratuité du médecin 

Alors voila comment faire votre démarche

Aller au urgence de votre ville en Espagne puis demander un interprète pour moi cela a été très facile au point que cette dame m'a même donné son n° tel perso .

Puis j'ai reçu sur papier ma demande écrite par la responsable je me suis dirigé ensuite vers le centre d'accueil de l'hopital.

 

20161129_122030

Je me suis présenté avec ma carte d'identité et ma carte européenne au bureau ( inmigrantes situacion irregular)

20161129_121849

et je suis revenu avec ma nouvelle carte pour 6 mois .

20161129_170417

Avantage gratuité du médecin pharmacie 40% à votre charge.

 

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super !!! Merci pour l'info.
S
Merci pour le conseil.
Nos vacances à Santa Pola
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 310
Publicité